Solidaris

Solidaris est une compagnie d’assurance santé wallonne qui souhaitait aider les parents dans leur mission de fournir une alimentation saine à leurs enfants. Il existe déjà beaucoup de documentation sur la manière de manger plus sainement, avec des produits de saison, mais ils ne sont pas à destination des enfants.

Da la nourriture saine pour tout le monde

Nous les avons aidé en créant un livre d’activités sur la nourriture saine où la nouvelle pyramide alimentaire a été introduite. A l’aide des différents documents existants venant de Solidaris, nous avons créé un contenu avec des jeux amusants. De plus, avec l’aide d’un diététicien, nous avons inclus des recettes de smoothies sains. Toutes les illustrations ont été créées par nous. Les illustrations ont été pensées pour que les enfants puissent reconnaître facilement les produits et les retrouver dans leur assiette. De plus, le style moderne et frais a pour but de leur donner envie de manger une assiette avec pleins de légumes colorés.

Les livres ont été distribués durant des événements où Solidaris était présent comme le Solidaris Day à Namur. C’était un chouette projet et Solidaris était enchanté du résultat :

« Comment puis-je décrire le service et la capacité d’écoute de FromScratch… Simplement INCROYABLE ! Colienne et Lisanne ont parfaitement répondu à nos attentes, dans le budget et le délai demandés. Un service 5 étoiles, avec un grand sourire ! » – Alain Bonjean

Yoco (Nestlé)
Guerlain België

Solidaris

Solidaris is a health insurance company from Wallonia that wanted to assist parents in the challenge of providing healthy meals for their children. They already had a lot of documentation on how to eat healthily, with seasonal produce, but this wasn’t really aimed at kids.

Healthy food for everyone

We helped them by creating an activity book on healthy food in which the new and improves food pyramid is introduced. We have gone through all existing documents from Solidaris and transformed their content into fun games. Additionally, we consulted with their dietician in order to include some recipes for healthy smoothies. All the drawings were created by us. They show the products in a recognizable way so kids will recognize them when they find them on their plate. At the same time, the modern and fresh style makes you want to eat a healthy plate filled with colorful veggies.

The books were distributed at some events where Solidaris was present, such as the Solidaris days in Namur. It was a nice project, and Solidaris was very happy with the result:

“How can I describe the service and the ability to listen at FromScratch… simply AMAZING! Colienne and Lisanne met our expectations perfectly, within the budget and delay that we asked for. A five-star service, with a big smile!” – Alain Bonjean

WordPress Lightbox