Quick

Quick est une chaine de fastfood présente en Belgique et en France. Ils proposent des menus enfants avec un petit jouet inclus à l’intérieur. Ils ont deux types de menus : le Magic Box pour les plus petits et le Fun Box pour les enfants plus âgés. Nous avons créé deux livres différents qui ont été utilisés comme cadeau dans ces box.

Puisque la Belgique comprend une communauté francophone et une communauté néerlandophone, il était plus facile de choisir des concepts qui ne nécessitaient pas de texte à l’intérieur du livre. Ainsi, nous n’avions pas à séparer la commande en deux versions.

Pour les plus jeunes enfants, nous avons réalisé des livres de coloriage éducatifs avec des dessins de toutes sortes d’animaux. Des codes composés de chiffres, de lettres et de formes indiquent aux enfants comment ils devraient colorier chaque partie et leur apprennent à reconnaître ces éléments. Pour les enfants plus âgés, nous avons créé un livre « cache-cache ». À chaque double page, il y a un grand dessin avec une multitude de petits personnages et objets. Les enfants doivent trouver certains personnages dans le dessin. Cela les occupe pendant des heures tout en stimulant leur capacité d’observation. En plus, même les adultes ont tendance à trouver cela amusant !

Hôtel Hilton Bruxelles
Pritt
WordPress Lightbox

Quick

Quick is a fast food chain that is active in Belgium and France. They offer kids’ meals with a little gift included inside the box. They have two boxes: the Magic Box for little kids, and the Fun Box for older kids. We developed two different books that were used as a gift in these boxes.

Since Belgium has both a French-speaking and a Dutch-speaking part, it was easier to choose concepts that don’t need any text on the inside of the book. This way, we didn’t have to separate the order into two versions.

For the younger kids, we made educational coloring books with drawings of all sorts of animals. There are number, letter and shape codes that tell kids how they should color in each part and teach them to recognize these elements. For the older kids, we made a “hide and seek” book. On each double page, there is a big drawing with an abundance of small characters and objects. Kids have to find certain characters in the drawing. This will keep them busy for hours while training their observational skills. Additionally, even adults tend to still find this amusing!

Brussels Airport
Proximus

Would you like to know more?

Leave your contact details below and we will get in touch as soon as possible.

WordPress Lightbox