Proximus

Proximus, grande société de télécommunications belge, est le sponsor principal de la Proximus League, la seconde division du football en Belgique. Cette League se compose de 8 équipes. Nos clients Proximus voulaient un goodie à distribuer lors d’événements comme les « Fans days » ou avant et après les matchs des différentes équipes. Nous avons alors développé pour eux un livre de coloriage dans lequel nous avons créé des dessins personnalisés chaque équipe différente. Les fans pouvaient ainsi y retrouver le stade, la mascotte et l’équipement de leur équipe préférée !

Au centre du livre se trouvait un grand poster représentant un terrain de football et le logo Proximus League sur les bannières des fans dans les gradins. Grâce à ce grand poster, Proximus a gagné une place permanente dans les foyers familiaux. Toujours au centre du livre se trouvaient aussi des autocollants à colorier. Les enfants ont pu les personnaliser aux couleurs de leur équipe préférée pour ensuite créer leur propre scène de match en allant les placer sur le poster.

Proximus fut très heureux de ces goodies, qui furent « THE gadget during the summer », et les enfants furent « super excités de voir que leur livre était personnalisé selon leur équipe favorite ». Clairement, « l’impact promotionnel est tellement plus important qu’avec un autre gadget ! Notamment grâce au fait que les familles passent un temps précieux avec notre marque tout en coloriant les magnifiques dessins ».

Brussels Airport
BNP Paribas Fortis

Voulez-vous en savoir plus?

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons aussi vite que possible.

WordPress Lightbox

Proximus

Proximus is the sponsor of the Proximus League, the second division of football in Belgium. In this league, there are 8 teams. They wanted a fun goodie to give out to fans during different events such as the fan days, or before and after games. We developed a coloring book for which we created custom drawings of each team. Fans will recognize their team’s gift shop, mascot, stadium, etc. in there. On each page, the Proximus sponsoring is clearly visible on bleachers, flags, …

In the middle of the book, there is a poster featuring an empty soccer playing field with the Proximus logo on the bleachers, and a sheet of stickers. Thanks to the big poster, Proximus gets a permanent place in people’s houses. The stickers are of a special material that is made to be colored in. This way, each child can color them in the colors of their favorite team and then create their own game situations by sticking them onto the poster.

Proximus was very happy with these goodies, they were “THE gadget during the summer”, and kids were “super excited when they saw that their book was personalized for their favorite team”. Finally, “the promotional impact was much greater than with another gadget because the Proximus logo is on every page and families spend so much time with your brand while coloring in the drawings”.

Quick
Pritt

Would you like to know more?

Leave your contact details below and we will get in touch as soon as possible.

WordPress Lightbox